STAGE D'AUTOMNE JUNIORS

Le TC Cossonay organise un stage d'automne juniors du 18 au 20 octobre 2021.

Ce stage s'adresse aux juniors membres ou non-membres de tout âge et tout niveau.

Cliquez sur ce lien pour plus d'informations et pour le formulaire d'inscription

NOUVEAU - COURS COLLECTIFS ADULTES

Le TC Cossonay organise des cours collectifs adultes du 13 septembre au 16 octobre 2021.

Cliquez sur ce lien pour plus d'informations et ici pour le formulaire d'inscription

Mesures de protection du 21 juin 2021

Bienvenue sur le site du Tennis Club de Cossonay

Le Tennis Club de Cossonay (TCC) vous accueille été comme hiver, grâce à ses 3 courts extérieurs en terre battue naturelle et ses 2 courts intérieurs en moquette. Une structure unique dans la région!

C’est un endroit calme ou vous pouvez pratiquer le tennis dans d’excellentes conditions.

Après votre jeu, vous pouvez passer un agréable moment au restaurant Le Brûlot, en dégustant les fameux filets de perches ou d’autres plats savoureux préparés par Manuel et Cristina.

Notre Club propose différents niveaux selon vos aspirations. Si vous souhaitez jouer en compétition, nous avons une équipe féminine et deux équipes masculines. Si vous préférez jouer plus cool, alors la Bellaria ou la Lombardet sont faits pour vous. Si vous préférez juste renvoyer la balle, alors vous êtes toujours à la bonne adresse. Et si vous souhaitez progresser, nos cours sont parfaits. Toutes infos utiles dans ce site!

A bientôt sur nos courts !

PV de l'Assemblée Générale 2021 (cliquez sur l'image PV)

Prenez connaissance du PV de l'AG 2021!

Conditions météo