Bienvenue sur le site du Tennis Club de Cossonay

Le Tennis Club de Cossonay (TCC) vous accueille été comme hiver, grâce à ses 3 courts extérieurs en terre battue naturelle et ses 2 courts intérieurs en moquette. Une structure unique dans la région!

C’est un endroit calme ou vous pouvez pratiquer le tennis dans d’excellentes conditions.

Après votre jeu, vous pouvez passer un agréable moment au restaurant Le Brûlot, en dégustant les fameux filets de perches ou d’autres plats savoureux préparés par Manuel et Cristina.

Notre Club propose différents niveaux selon vos aspirations. Si vous souhaitez jouer en compétition, nous avons une équipe féminine et deux équipes masculines. Si vous préférez jouer plus cool, alors la Bellaria ou la Lombardet sont faits pour vous. Si vous préférez juste renvoyer la balle, alors vous êtes toujours à la bonne adresse. Et si vous souhaitez progresser, nos cours sont parfaits. Toutes infos utiles dans ce site!

A bientôt sur nos courts !

Une envie d'essayer le tennis?

Nouveau à Cossonay? Ou vous souhaitez essayer ou renouer avec le tennis?

TOUS LES MERCREDI SOIRS, DÈS OUVERTURE DES COURTS EXTÉRIEURS.

Pour une première approche avec le Tennis Club de Cossonay ou pour une reprise de contact avec le tennis, nos soirées doubles du mercredi (18-20h) sont là pour vous! Arrivez quand vous le souhaitez!

Inutile d'être membre, pas besoin d'être au top de sa forme : juste le plaisir de découvrir notre club, faire connaissance avec des membres et partager quelques échanges en toute décontraction!

Le tennis, c'est un sport qui allie condition physique et intelligence de jeu. Un sport génial, qu'on peut jouer de 7 à 77 ans (voir plus), sans blague!

Si vous avez envie d'essayer, alors ne manquez pas de nous rejoindre un mercredi soir sur nos courts extérieurs! Sous notre tente, il paraît même qu'on y joue aussi... aux cartes parfois! Convivialité garantie!

Inutile de s'inscrire : venez tout simplement. Et même si vous n'avez pas de raquette, on trouvera bien de quoi vous en prêter une!

Conditions météo

Météo Lausanne © meteocity.com