INSCRIVEZ-VOUS NOMBREUX AU REPAS DE SOUTIEN DU TCC (formulaire et infos ci-dessous)!

Bienvenue sur le site du Tennis Club de Cossonay

Le Tennis Club de Cossonay (TCC) vous accueille été comme hiver, grâce à ses 3 courts extérieurs en terre battue naturelle et ses 2 courts intérieurs en moquette. Une structure unique dans la région!

C’est un endroit calme ou vous pouvez pratiquer le tennis dans d’excellentes conditions.

Après votre jeu, vous pouvez passer un agréable moment au restaurant Le Brûlot, en dégustant les fameux filets de perches ou d’autres plats savoureux préparés par Manuel et Cristina.

Notre Club propose différents niveaux selon vos aspirations. Si vous souhaitez jouer en compétition, nous avons une équipe féminine et deux équipes masculines. Si vous préférez jouer plus cool, alors la Bellaria ou la Lombardet sont faits pour vous. Si vous préférez juste renvoyer la balle, alors vous êtes toujours à la bonne adresse. Et si vous souhaitez progresser, nos cours sont parfaits. Toutes infos utiles dans ce site!

A bientôt sur nos courts !

Repas de soutien 2018 - mise en place!

Les orientations générales du repas de soutien du samedi 21 avril 2018 sont d'ores et déjà sur des rails!

• Comme lors de notre dernière édition, une manifestation qui se veut populaire, familiale et ouverte à tous. Au niveau du prix, nous restons au même prix attractif qu'en 2016, soit Chf. 60.- par adulte et Chf. 20.- pour les moins de 16 ans.
  • La tombola sera richement garnie, comme en 2016. Nos limiers sont partis en chasse!
  • Le repas est d'ores et déjà prévu : nos convives pourrons déguster à volonté différentes sortes de risottos (petits légumes, safran, champignons, etc.) servis directement depuis la meule de Gruyère et accompagnées par un grand choix de salades variées. Bien sûr, une alternative sera possible pour celles et ceux qui souhaitent autre-chose (pâtes à la Bolognaise par "notre" maître cuisinier attitré, François Zippo). Bien sûr, nous accompagnerons ce plat de différents vins et autres entrée, dessert et café/thé!
  • NOUVEAU : les dames seront "au service" au BAR, jusqu'au bout de la nuit! On prévoit de nombreux coups gagnants ainsi que des "ACES" qui vont claquer.

Tous les mardis soir, de 19h à 20h (hors vacances scolaires), dans l'entrée de la halle : BIENVENUE A TOUS (renseignez-vous auparavant pour être sûr que la séance à lieu au 079 448 61 62)!

Nous avons besoin de l'aide de tous les membres. Alors, si vous avez l'envie de vous investir dans une belle manifestation, que vous soyez un junior dynamique ou un senior confirmé, vous êtes les bienvenus.

Assemblée Générale du TCC

L'Assemblée Générale (AG) du club aura lieu le lundi 26 mars 2018 à 19h au restaurant Le Brûlot.

Retenez d'ores et déjà la date et venez nombreux! Plus d'infos dans le courrier qui sera prochainement adressé aux membres.

PV de l'Assemblée Générale du lundi 13 mars 2017

Conditions météo