Communication Tecovisa (halle de tennis - 18 mars 2020)

Chères joueuses, chers joueurs,

A la suite des directives du Conseil d’Etat et du Conseil Fédéral, et afin de limiter au maximum le risque de propagation du Coronavirus, nous sommes au regret de vous annoncer que les installations de tennis intérieures sont provisoirement fermées, ceci avec effet immédiat et jusqu’à nouvel ordre.

Ce cas de force majeure est regrettable et nous vous remercions de votre compréhension.

Le restaurant du Brûlot sera également fermé jusqu’à nouvel avis.

Dans l’attente de nouvelles informations, prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleures salutations,

Pour Tecovisa, Alain Stalder, le 18 mars 2020

D'autres informations et décisions liées au coronavirus ci-dessous.

Bienvenue sur le site du Tennis Club de Cossonay

Le Tennis Club de Cossonay (TCC) vous accueille été comme hiver, grâce à ses 3 courts extérieurs en terre battue naturelle et ses 2 courts intérieurs en moquette. Une structure unique dans la région!

C’est un endroit calme ou vous pouvez pratiquer le tennis dans d’excellentes conditions.

Après votre jeu, vous pouvez passer un agréable moment au restaurant Le Brûlot, en dégustant les fameux filets de perches ou d’autres plats savoureux préparés par Manuel et Cristina.

Notre Club propose différents niveaux selon vos aspirations. Si vous souhaitez jouer en compétition, nous avons une équipe féminine et deux équipes masculines. Si vous préférez jouer plus cool, alors la Bellaria ou la Lombardet sont faits pour vous. Si vous préférez juste renvoyer la balle, alors vous êtes toujours à la bonne adresse. Et si vous souhaitez progresser, nos cours sont parfaits. Toutes infos utiles dans ce site!

A bientôt sur nos courts !

Assemblée Générale du TCC 2020 annulée!

L'Assemblée Générale (AG) du club, initialement prévue le lundi 23 mars 2020 à 19h au restaurant Le Brûlot est reportée sine die.

Prenez connaissance du PV de l'AG 2019 (cliquez sur moi).

Dès que nous aurons une meilleure visibilité, nous vous ferons part de la nouvelle date.

Votre Comité est et reste à votre disposition. En cette période trouble, nous appliquons les directives de la hotline de l'Etat de Vaud.

Prenez bien soin de vous et de vos proches!

La Coupe Franca est aussi annulée cette année et reportée en 2021!

Chers Toutes et Tous,

Une communication en relation avec la Coupe Franca qui devait se tenir du samedi 4 au dimanche 5 avril 2020 :

La Coupe Franca est annulée et reportée à l'année prochaine (2021)

Merci d'en prendre bonne note!

Conditions météo

Météo Lausanne © meteocity.com